Victoria et merwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria et merwan

forum de soutiens pour Victoria et Merwan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite rencontre avec merwan au symphonic show

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy fan de vic
Admin
Admin
Cindy fan de vic


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 14/04/2006

petite rencontre avec merwan au symphonic show Empty
MessageSujet: petite rencontre avec merwan au symphonic show   petite rencontre avec merwan au symphonic show EmptySam 6 Mai 2006 - 17:43

Alors voila...Lundi 27 mars avec ma soeur Virginie nous sommes aller a la plaine saint denis pour l'enregistremant du symphonic show special sidaction qui sera diffuser samedi prochain!!
enfin arriver la bas nous avons croiez deux filles qui nous ont dit que les 3 garçons etaient deja arriver... Malheureusement...Et qu'Emmanuel avait l'air de mauvaise humeur(comme il a vu certaine personnes que je ne siterai pas!) mais bon nous nous doutions qu'ils allaient resortirent lol!
enfin bref une fois arriver devan l'entre des loges nous attandions... et las un taxi passe... cetait Christophe qui repartais (comma ils enregistraient quele soir malleureusement pour nous comme nous allions assister a l'emission de l'apres midi... enfin nous le savions pas au debut c'est donc pour ça qu'on a fait l'emission Wink) enfin bref apres Christophe nous voyons merwan sortir a pied et se diriger vers nous... et donc comme nous avions des videos a lui donner je me deside (pousser par ma soeur lol! ) a aller le voir et donc apres avoir posser pour une photo (pas pour moi je vous rassure) il se retourne vers moi... et donc la je lui dit:
-tien merwan les videos qu'on vous avais promis
Il ma repond: -AAAAAHHHH merci enfin...(il avait l'air super contend!!!)
et la virgnie lui dit qu'il y a un cd pour chacun de la troupe sauf lysa mais qu'a la place il y en a un pour Delphine.
Alors il nous dit qu'ils leur donnera quand il les vera a marseille!
Puis je fini par lui donner quelque photos de lui que j'avais imprimer en grand... et la encore une fois il me repond avec joix:
-A des photos super!
enfin il nous remerci puis part...
apres sa nous voyons Emmanuel partir par derniere... snif enfin sa se cromprend...
bon apres sa nous sommes aller assister a l'emission ... on etaient au premier rang... trop bien... jusqu'au moment ou nous avons apris que Merwan Emmanuel et Chirstophe passaient a l'emission du soir...
donc apres l'emission nous avons attendue pour savoir si il restait des places... mais bon ... Pas une seul...
Alors nous sommes retourner du coter des loges pour attendre un peut au cas ou... Et qui on vois arriver en taxi??? Christophe ....qui ne s'arrete pas... pour toujours aussi simple ... Meriwan arrive a pied... et il se retourne vers nous... et nous dit (si je me rappel bien! Virginie me corrigera si c'est pas sa!) Sa va? puis il repart... et enfin Emmanuel arrive en taxi... et tout comme Christophe il ne s'arrete pas...
Enfin voila apres sa nous avons decider de partir manger... Voila...Encore une bonne journee avec de super personnes...Virginie, Heidy et Djess!
Voila kisss a vous tous...
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdeuxanges.1fr1.net
 
petite rencontre avec merwan au symphonic show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star live sept/oct 06 (Chris,Manu et Merwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria et merwan :: les membres :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser