Victoria et merwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria et merwan

forum de soutiens pour Victoria et Merwan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'enregistrement du hit machin

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy fan de vic
Admin
Admin
Cindy fan de vic


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 14/04/2006

l'enregistrement du hit machin Empty
MessageSujet: l'enregistrement du hit machin   l'enregistrement du hit machin EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:30

voila le cr qu'une amie qui etait avec nous a fait... elle resume mieu que moi donc j'ai fait un copier coller!!!

"Le compte rendu enfin attendu lol :

Quelle journée !!
Je suis arrivée à la plaine st denis à 8h. J'étais la première sur place. J'ai été vite rejointe par mes petites puces de la EM TEAM ainsi que Virginie et Cindy.
Ma poulette a quand même vu les finalistes de la Nouvelle Star, elle a même eu un bisou de Bruno.

On attend devant le barrière prête à rentrer dans la salle. Il y avait pas mal de monde, et beaucoup nous poussait afin de prendre notre place devant les barrières.

Au moment où le vigile a ouvert les barrières, ça a été la cohue, on a été bousculé et poussé de tout côté. Mais heureusement, notre charme naturel aidant ( lol ), on s'est retrouvé devant les barrières, à l'endroit du talk avec Charly, Lulu et Pascal Obispo.
On a attendu pas mal de temps, mais l'émission est enfin lancée.
Après l'incontournable générique ( n'est ce pas ma soeur lol ), on commence l'enregistrement. Saya nous chante une petite chanson : " Je pense à toi ".

On nous annonce enfin la venue de Pascal Obispo et EMMANUEL MOIRE. La salle s'est littéralement déchainée à leur arrivée.
Emmanuel était donc en face de nous. Il a souvent discuté avec Pascal pendant les coupures ou les passages de variétés.

Nous avons eu droit à un petit cours de Karaté pour Pascal, en référence à sa boite à Scoop. Et Emmanuel, un peu forcé par Charly, Lulu et le public, nous a fait quelques mouvements avec le maitre de Pascal, Bruce. Un moment inoubliable.

La boite de notre Emmanuel contenait une boite de Rillette du Mans, en référence à son enfance dans la Sarthe, et un petit bouquet de marguerite fanée, en rapport à la chanson qu'il chantait tout le temps lors de casting et de concours. Et nous avons eu droit à un petit a capella du premier couplet de "Marguerite", la célébre chanson de Richard Cocciante. Je ne vous dis pas les frissons qu'on a eu dans la salle.

Sinik est venu nous chanté sa chanson " Autodérision ".

Charly nous annonce alors qu'il y a un invité mystére pour Emmanuel et nous voyons arrivé Dove Attia. Emmanuel était surpris et content à la fois. Et Dove n'est pas venu seul, il avait des images de la dernière au Palais des Sports, ce que nous pourrions appelé les "farces".
Et nous voyons donc des images de la Fronde, commentées par Dove. Il nous dit qu'Emmanuel est entré sur ce tableau, sans trop savoir ce qu'il devait faire et où il devait se mettre.
Puis on a des images du sacre sur Etre à la Hauteur, et Dove nous explique que le prêtre ( Valentin ) qui couronnait le Roi faisait semblant d'être "bourré" et qu'Emmanuel s'en est trés bien sorti puisqu'il a fini sa chanson sans se tromper.
Emmanuel était content de voir les images, car il ne les avait jamais vu avant. Il a d'ailleurs dit qu'il s'attend à plus de farces pour son premier tableau. Il semblerait, d'après Dove, qu'il y aura des "farces" aussi pour la dernière de la tournée à Nancy. Donc préparez vous à des surprises !!

Les 10 Finalistes de la Nouvelle Star sont arrivés, pour le plus grand plaisir de ma poulette. Ils se sont assis juste derrière Emmanuel, Dove et compagie sur des tabourets. Ils ont dis bonjour à tout le monde.
Petite anecdote, comme Pascal faisait des bisous à tout le monde, même à Dove, Lulu et Emmanuel, nous lui avons demandé un bisou, et c'est ma poulette qui a eu droit à un smack ( j'espère qu'on aura les images ). Pascal a avoué avoir eu un coup de coeur pour Christophe et il a même promis une chanson pour son album.
Pendant la pause classement, Emmanuel a beaucoup discuté avec Florian et Gael.

La Nouvelle Star nous a chanté leur tube, ( qui n'est pas écrit par les auteurs de Pascal Obispo comme il a trouvé bon de le rectifier lol ) "J'irai chanter".

Emmanuel rigolé beaucoup des bétises de Pascal, et nous avons bien ri nous aussi avec lui.

Jean Louis Aubert est venu chanter "Ailleurs".

Il y a eu un gros moment de "délire" sur le Papa Pingouin de Pigloo. Emmanuel et Pascal trouvaient cette chanson "stupide" et réservée aux enfants de moins de 2 ans. On pourrait même se demander pourquoi cette chanson est première du classement.

Après c'est la chanson de Pascal Obispo " Rosa" ( pendant laquelle Emmanuel a quitté le plateau quelques minutes ).

L'émission touche malheureusement à sa fin, et Emmanuel rejoint le centre du plateau avec les autres.
Après les au revoirs ( pendant lesquels il discutait encore avec Pascal ), nous rejoingnons la sortie.

On est allée à la sortie des artistes et nous l'avons vu avec Bruno Berberes. Nous avons fait signé une photo à Bruno, et des cartes postales à Emmanuel. Les filles ont pris des photos avec lui. Et la journée a touchée à sa fin. Nous sommes repartie après un dernier coucou à Emmanuel.

A noter que Bruno a fait une annonce générale : Emmanuel ne fera pas de duo avec Cindy Lauper.

Spéciale dédicace à Joana de la Nouvelle Star avec qui nous avons pris des photos et eu des autographes. Nous avons pas mal discuté avec elle, à propos de ses projets et de ses collaborations futures.

Donc j'ai passé une superbe journée avec Emmanuel, beaucoup de moments complices avec lui. Même si j'avais promis de ne plus faire cette émission, je ne regrette pas du tout. C'est encore une émission qu'il ne fallait pas rater. Qui plus est au premier rang.

Pleins d'énormes bisous à ma EM TEAM adorée, à quand la prochaine, avec Alex cette fois.
Et de gros bisous aussi aux deux sisters.

Et puis Emmanuel bien sur, merci pour tout. Au plaisir de te revoir trés prochainement.

Ellea"

voila
desoler si vous connaisezpas tout les personne du cr ... Wink
l'emission sera diffuser le 6 mai... alors a vos magneto!!!
kisss
cindy
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdeuxanges.1fr1.net
 
l'enregistrement du hit machin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria et merwan :: multimedia et passages tele :: passages teles et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser