Victoria et merwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria et merwan

forum de soutiens pour Victoria et Merwan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 COUP DE GEULE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy fan de vic
Admin
Admin
Cindy fan de vic


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 14/04/2006

COUP DE GEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GEULE   COUP DE GEULE EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:38

alors voila...
aujourd'hui avec les miss on avait dessider de passer a la garre pour voir la troupe ...
au bout d'un monent (long Wink) les danseur arrive... jsuqu'a la tout va bien...( merci a Medhi et Johanna pour votre passience!!)
mais quand les artiste sont arriver sa a commencer a plus aller tout le monde leur sotai dessus (je l'avou j'ai fait la meme ai debut... mais bon pour avoir au moin une photo...)
mais bon... j'en arrive au point qui ma le plus embeter...
Merwan est trop gentil...il avait beau en avoir mare il est rester la pour posser avec les fans alors qu'il aurait prefere (j'en suis sur) aller vers sont train... en plus sa se voyait qu'il en avait mare et les gens ne l'on meme pas laisser tranquil...alors voila quand vous voyer qu'un artiste en a marre SVP laissez le!!!!!!
enfin bon voila mon coup de geule!!!
merci au filles avec qui jai passer se super moment!!! merci sister!!!!!!
et merci a la troupe d'etre aussi patient!!!!
je vous adore!!!
kisss
cindy
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdeuxanges.1fr1.net
miss rim
Moderateur
Moderateur
miss rim


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 14/04/2006

COUP DE GEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GEULE   COUP DE GEULE EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:36

oooooo moi aussi jai passer un trop bon moment avec toi et virginie et toutes les autres fan je vous adore toutes!!
oui merwan en avait tro marre sa se voyé vraiment mais tous le monde a continuer a lui demander si et sa!!bon dacor moi aussi jai demander une foto mai apres je lai laisser trankil!!!je trouve que les fans abuse de leurs gentillesse!!c telement des anges avec nous!!toujour dispo que je compren que parfoi il en ai marre!!
gros gros bisous a toutes jvou adoreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de geule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria et merwan :: Autre :: tout ce qui ne concerne pas forcement la troupe se trouve ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser