Victoria et merwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria et merwan

forum de soutiens pour Victoria et Merwan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit cr d'oyonnax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy fan de vic
Admin
Admin
Cindy fan de vic


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 14/04/2006

petit cr d'oyonnax Empty
MessageSujet: petit cr d'oyonnax   petit cr d'oyonnax EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:31

Alors voila...
Samedi 29 juillet le grand jour du concert...
Je me suis lever a 8h30 impossible de dormir plus lol...Je me suis donc préparer (dej-douche-habits-affaires pour le concert) et j'ai attendue jusqu'à 12h pour partir de chez moi pour aller rejoindre Gaelle a la gare... Arriver la bas j'attends un peut le temps qu'elle arrive.
Une fois qu'on c'est retrouver on a attendue que la voie du train s'affiche... Et evidemment avec du retard sinon sa n'aurais pas été drôle... une fois afficher on c'est diriger vers la voie... On es monter dans le train malheureusement on etait pas dans le meme wagons et impossible de se rejoindre apres comme c'était deux train accrocher ensemble... Alors donc pendant tout le voyage je me suis occuper a lire mon livre (lol super interessant) arriver a Bourg en Bresse il a fallut trouver notre car... et la encore c'était la panique comme moi je n'avais pas mon billet (et oui boulet j'avoue) donc il a fallut que je coure au guichet en disant avant au chauffeur de m'attendre... Une fois au guichet un monsieur adorable ma fait passer devant lui comme le car partais dans 5minutes... une fois le billet pris et composter je cour jusqu'au car pour rejoindre Gaelle... et la enfin installer dans le car on a enfin put se d'attendre... en se parlant des souvenir de la troupe... et oui obliger mdr...
Donc une heure de car passe et on arrive enfin a Oyonnax... la bas le père de Gaelle (dit bob l'éponge) nous attendais... on a rejoins le groupe de "fans" devant le bar d'Ysa... puis voyant qu'il n'y avait plus de place on es aller boire un verre ailleurs et apres on es retourner les voir... là le frère d'Ysa nous a dit que les filles n'allaient pas tarder donc on a attendue (longtemps mdr)...
Après une long attente les filles arrivent enfin... Ysa nous avait demander de le faire un super accueille... se qu'on a fait... Julien a filmer leur arriver... j'ai meme eu le droit a un bête de sourir quand il m'a vu... malheureusement les filles n'ont fait que passer comme elle devaient encore répéter...
Donc on a encore attendue longtemps... puis on s'est tous mis devant l'entrée (de toute manière le frère d'Ysa nous avait réserver des bonne place) et apres vers 19h environs avec Gaelle et son père nous sommes partie manger dans une pizzeria...
Après avoir (trop) manger avec Gaelle nous sommes retourner devant l'entrée... et la on a attendue qu'ils nous fassent rentrer...Au bout d'un moment qui on voient apparaitre a la fenêtre au dessus de l'entrée... Julien qui nous filmais encore!!!Avec les filles a coter... on leur a fait coucou evidemment...
Vers 20h30 passer ils ont commencer a nous faire entrer... On s'est installer dans la salle... comme meme assez près de la scène comme meme...et la encore de l'attente jusqu'au début du concert...Julien es passer a un moment alors evidemment je suis aller lui dire Bonjour...
je lui ai remis se que j'avais a lui remettre et on s'est dit qu'on se retrouverai a la sortie du concert pour plus parler...
Vers 21h passer le concert a enfin commencer...enfin la première partie... evidemment formidable... elles nous on donner des frissons...
Vic a fait une chanson spécial pour l'anniv d'anne-laure... elle la chanter avec Julien et Ysa... c'était trop émouvants... anne-laure en a pleurer evidemment...puis elles ont continuer avec d'autre chansons... apres sa il y a eu l'entrac... la j'ai pu reparler avec julien quelque minutes... je lui ai donner les cadeaux que j'avais pour les filles... et je suis retourner m'asoire... au bout d'un moment le concert a recommencer...
Elle on commencer avec un medley spécial "roi soleil" et Julien a danser avec elles...c'était trop beau...Vic nous as annoncer (enfin pour ceux qui ne le savais pas) que julien partais a Lyon (et oui plus a geneve trop bien)... puis elles ont enchaîner avec d'autres chansons... certaine très émouvante d'autre très drôles...et a la fin du concert il y a eu le rappel et la elle ont chanter "personne n'est personne" et encore a notre plus grand plaisir le medley du roi soleil avec toujours julien qui dansait...
Et elles sont sorti pour faire la seance de dedicace... evidemment un peut précipiter vue le monde...
Enfin on a comme meme eu le droit a une photos avec elle et un petit mot vite fait...(derailleur excellent le mot de Vic parce qu'en fait son stylo ne marchais plus alors je lui ai donner le miens... et elle ma ecrit "Bises a toi et Merci pour le stylo! Victoria" excellent!!!) puis je suis sortie voir julien evidemment et la on s'est mis a part pour parler un peut tranquillement...
On a parler du site et du fait qu'il allait a Lyon... Il ma dit qu'on resteraient bien evidemment en contacte que sa lui avait fait plaisir de me voir...on n'a refait une photo ensemble ainsi que lui et Gaelle... et puis apres Ysa es arriver et elle a voulue refaire une photo de lui et moi...trop bien...
et puis je lui ai demander si je pouvais qualifier mon site d'officiel ainsi que mon forum...
il a tout de suite été d'ok... (trop un amour!!!) et puis il a fallut que je le laisse (a contre coeur bien evidemment) comme on devait repartir pour paris...
Je lui ai fait un gros bisous et je suis partie...
Et là bah plusieurs heures de route jusqu'à paris...
Arriver chez moi a 6heure du mat (ouah mdr) et la je me suis coucher de suite...Avec pleins de super souvenir dans la tète...
Voila pour le resume... j'espère qu'il vous plairas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdeuxanges.1fr1.net
Ellea
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

petit cr d'oyonnax Empty
MessageSujet: Re: petit cr d'oyonnax   petit cr d'oyonnax EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:47

Je trouve ton compte rendu super.
Tu as du vraiment passer un bon moment avec eux

Ellea

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
petit cr d'oyonnax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria et merwan :: multimedia et passages tele :: passages teles et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser