Victoria et merwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victoria et merwan

forum de soutiens pour Victoria et Merwan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 week-end inoubliable a Nancy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy fan de vic
Admin
Admin
Cindy fan de vic


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 14/04/2006

week-end inoubliable a Nancy Empty
MessageSujet: week-end inoubliable a Nancy   week-end inoubliable a Nancy EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:14

CR by ELLEA:

Compte rendu de Wounala, Malika, Cindy75, Virginie92, Djess et Ellea

Départ de Paris pour un séjour sur la planète Roi Soleil. Et quel séjour. Que de moments magiques, que de souvenirs, de belles rencontres et des instants extraordinaires.

Donc le train quitte Paris vers 13h pour rejoindre Nancy. Au grand malheur de nos voisins ( que nous avons quand même prévenu), nous avons décidé de refaire le spectacle : chant, danse et comédie.
Dernière mise au point pour les albums photos, un de Cindy pour Merwan et celui pour Emmanuel.

Une fois arrivée sur Nancy, première direction : l'hôtel pour déposer nos affaires. Là nous allons directement au Zénith même s'il est à peine 18h. En passant devant un hôtel, nous voyons un attroupement et nous comprenons que c'est l'hôtel où est descendu la Troupe ( c'est vraiment dommage qu'ils ne puissent pas être tranquille )
Une fois arrivée au Zénith, une longue attente nous attend.

L'ouverture du Zénith est à 20h, avec un passage obligé par les toilettes.

Une fois dans la salle nous découvrons nos places. nous sommes bien placées dans le parterre.
Après la rituelle photo devant le rideau, l'attente se fait de plus en plus longue.
A 21h30, heure de début du spectacle, du monde arrive encore. Le spectacle a commencé à 22h, le ciel n'était pas encore sombre.
L'annonce de Dove se fait, puis nous avons une autre annonce, pour nous dire que c'est la 220° au totale, et la 100° de la tournée, et que rituellement, il va y avoir des petites farces entre les artistes.

Molière entre en scène, suivit par le peuple pour le tableau de La Fronde. Victoria se retrouve juste derrière nous.
Le reste du spectacle de passe de commentaire. C'était à la fois émouvant, touchant et très marrant.

Je pense que vous trouverez des comptes rendus détaillés sur le spectacle sur le forum officiel du Roi Soleil, mais voici des exemples qui nous ont marquées :

- des répliques qui mettent du temps à venir : Lydia ne dit pas tout de suite : "ce qui est fort regrettable" dans la discussion sur montespan.

- des rajouts de textes : Merwan dans entre ciel et terre qui a dit : "hop hop hop doucement là" aux gardes et "arrêtes de pleurer" à Victoria

ou encore Lydia dans Françoise gouvernante qui a rajouté un "Oh putain " après la demande de Lysa à Cathialine ( fous rires assurées entres elles )

- des coupures de textes : dans cette même scène, après que Cathialine se soit remise, elle a été trop vite et a oublié que Lydia devait dire : ne soyer pas sotte Françoise, et Lydia l'a quand même dit, même si ce n'était pas au bon endroit.

- Victoria qui a invité Blandine a venir chanté avec elle le premier couplet de Repartir

- Emmanuel qui durant ses scènes de comédies à Anne-Laure n'a pas arrêté de lui dire : pour la dernière fois.

Le seul point noir de ce spectacle, les personnes qui se sont assises dans les allées pendant le premier et le deuxième acte, et surtout qui sont descendues au début de la Lyric Box. Je trouve cela dommage pour les personnes qui n'ont jamais vu le spectacle. Enfin bref.

On a pu atteindre la scène au premier refrain de Tant qu'on rêve encore.
Ce final était époustouflant. Tout le monde pleurait, ils étaient très émus, ce qui se comprend, nous étions dans le même cas que la Troupe. La plupart des fans pleurait dans la salle. Quelques pancartes ont été soulevés, sans penser aux personnes qui se trouvaient derrière ( visibilité zéro )

Après le rappel Etre à la Hauteur et Je fais de toi mon Essentiel, Albert Cohen est venu nous dire un dernier mot pour la dernière fois de la tournée. Il a remercié les personnes qui ont travaillé sur le Roi Soleil. Et il a rendu hommage à Julien Gaillac et Matthieu Riquelme qui quittent notre planète pour voler de leurs propres ailes.
Petites dédicaces à la maman de Julien, qui a été trop adorable.

La Troupe a repris une dernière fois Je fais de toi mon Essentiel, et c'est en fait le public qui a chanté pour eux.

Les saluts sont très longs, déchirants. Mehdi met tout le monde hors de scène pour rester le dernier à nous dire au revoir.

A noté qu'Emmanuel est parti, puis revenu nous dire un dernier Merci et Coucou.

Le rideau se ferme sur cette merveille. Et pour nous impossible de quitter la salle. Et nous avons bien fait. Le rideau s'est ré ouvert et toute la Troupe, artistes et techniciens, est revenue sur scène pour une photo de groupe ( splendide ).

Après encore une ribambelle de coucous et de bisous envoyés, le rideau se ferme et nous sommes plantées debout sur les chaises des deux premiers rangs.
On se met à chanter le refrain de Mon Essentiel. Certain hurle Emmanuel.... et il est revenu sur le devant de la scène, nous a crié un "MERCI", fait un dernier coucou, avant de repartir laissant le rideau se fermer définitivement. La 220° est terminée.

En restant discuté avec Jean-Jacques, nous assistons même au démontage de la salle et du décor. Un grand merci à Jean-Jacques pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Nous quittons à regret le Zénith, nostalgique avec nos books, nous n'avons pas pu leur donner. Ne pouvant pas aller nous coucher comme ça ( cela nous été impossible tant les souvenirs nous revenaient en tête ), nous demandons à notre taxi l'endroit branché pour sortir et il nous annonce que David Guetta est dans une boîte de Nancy.

Ni une, ni deux, nous y allons afin de profiter à fond de notre virée nancéenne.
Et là, à notre plus grande surprise et pour notre plus grand bonheur, c'est dans cet endroit que les inconditionnels fêtards de la Troupe ont décidé de finir la nuit.
Nous sommes restées à danser dans notre coin, et nous avons eu le plaisir de voir les danseurs venir danser vers nous sur la piste de danse.
Nous avons quitté la boîte sur les coups de 4h30 après avoir fait des photos avec Mehdi ( petit plus, Djess lui a fait un gros bisou et Ellea a eu droit à un câlin ).

Retour à l'hôtel. Bien que nous ayons dansé une bonne partie de la nuit, il nous été impossible de dormir.

Après un petit déjeuner qui nous a un peu requinqué, nous allons nous promener dans les rues de Nancy et surtout vérifier les horaires des trains. Et là, nous voyons défiler les danseurs qui vont prendre leurs trains pour renter sur Paris. Comme nous avons les albums photos avec nous, nous décidons d’attendre afin d’essayer de leur remettre avant leur départ.

Valentin et Massimiliano passent devant nous en souriant ( ça fait plaisir ).
Les danseuses arrivent aussi pour prendre leur train : Delphine, Sarah, Estelle…

Au loin, nous voyons Merwan qui s’avance vers nous. Cindy le lui remet. Elle lui explique le comment du pourquoi. Merwan lui a fait un énorme sourire et il n’a pas cessé de la remercier. (VOIR LE CR SUR LA REMISE DU BOOK)

Nous avons droit à une petite discussion avec Anne-Laure, toujours aussi adorable. C’est un amour.

Ne voyant pas Emmanuel arrivé et surtout se rendant compte que nous avions un train à prendre, nous retournons chercher nos sacs à l’hôtel.

Une fois dans la gare, nous avons vu passé Cathialine qui nous a dit bonjour, Christophe qui nous a fait un coucou, et quelques danseurs.

Tout d’un coup, on voit arrivé Emmanuel. Après nous avoir souhaité de bonnes vacances, il part prendre son train pour Grenoble ( il va à Lyon avec Christophe et Cathialine pour le concert Radio Scoop ).
Nous avons donc eu l’occasion de lui remettre l’album photo ( le petit compte rendu dans la partie du projet ).

Victoria arrive ensuite avec Julien, Mehdi, Yaman, Albert Cohen, Lysa, Pierre, Marie… Et en allant sur le quai pour prendre le train, nous nous apercevons que c’est le même, à vrai dire, le seul qui part pour Paris à cet heure là.

Le trajet se déroule dans le calme et la bon humeur. Chacun vaque à ses occupations. Certains ( Djess, Cindy et Wounala ) se remémorent leurs moments préférés du spectacle, d’autre ( Ellea ) dorme ou écoute la musique (Virginie et Malika ).

Le trajet a été plus court qu’à l’aller

Arrivée sur Paris à 16h, et à notre grande surprise beaucoup de fans venus attendre la Troupe dans le hall de la gare. Malgré le voyage éprouvant à cause de la chaleur, les danseurs se sont arrêtés pour faire des photos avec les personnes présentes.
Un dernier câlin et baiser à Mehdi et nous voilà partie.

C’est la fin d’un merveilleux week-end placé sous le signe de l’amitié, de la musique, du plaisir, de l’amusement et du Roi Soleil.

Rendez-vous le 22 Septembre


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdeuxanges.1fr1.net
Cindy fan de vic
Admin
Admin
Cindy fan de vic


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 14/04/2006

week-end inoubliable a Nancy Empty
MessageSujet: Re: week-end inoubliable a Nancy   week-end inoubliable a Nancy EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:24

je rajouterai juste que dans la boite de nuit j'ai eu la bonne surprise de pouvoir parler a Julien a propos de mon site... il est venu vers moi tout seul... j'en revenais vraiment pas ... On va rester en contacte comme il part a geneve pour son avenir...
enfin vraiment MERCI DU FOND DU COEUR JULIEN TU ES FORMIDABLE!!!!
JE T'ADORE!!!!

merci les filles pour ce super week-end en votre compagnie... cetait mortel... vivement la prochaine ...

gros gros bisous
cindy
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdeuxanges.1fr1.net
miss rim
Moderateur
Moderateur
miss rim


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 14/04/2006

week-end inoubliable a Nancy Empty
MessageSujet: Re: week-end inoubliable a Nancy   week-end inoubliable a Nancy EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:45

sa a du etre trop bien!!!
merciiii pour ce cr il est génial!!!
bibi I love you
Revenir en haut Aller en bas
mon-etoile
nouvel arrivant
nouvel arrivant
mon-etoile


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 17/04/2006

week-end inoubliable a Nancy Empty
MessageSujet: Re: week-end inoubliable a Nancy   week-end inoubliable a Nancy EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:39

merci pour le CR les miss!!!!!
sa a du etre vraiment genial!!!!j'orais tro voulu y etre!!!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end inoubliable a Nancy Empty
MessageSujet: Re: week-end inoubliable a Nancy   week-end inoubliable a Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end inoubliable a Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque rencontre inoubliable!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria et merwan :: les membres :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser